Présentation

  • : Exhibitions en extérieur, nues en public, flash in public... Tout sur l'exhibe en extérieur !
  • Exhibitions en extérieur, nues en public, flash in public... Tout sur l'exhibe en extérieur !
  • : Photos
  • : -- BIENVENUE -- J'ai une passion : l'exhibition/voyeurisme en extérieur. Je la partage avec vous ici en vous montrant des contributions 100% amateur.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Syndication

  • Flux RSS des articles

Notre première soirée privée... un grand moment! J'avais eu du mal à la convaincre mais sur un coup de tête la coquine avait accepté. Je vous passe les préparatifs et la tension qui montait petit à petit pour aller directement à l'essentiel : la soirée coquine. Nous voici donc à quelques centaines de mètres du lieu de la soirée, avec sa tenue hyper sexy (haut très décolleté, jupe très courte bas à large jarretière) elle me fait déjà envie et je le lui dis. Elle ne semble pas en tenir compte et fait une petite moue. Qu'à cela ne tienne! Je stoppe la voiture sur le bord de la route et je glisse ma main sur sa cuisse, elle la repousse mollement. Je m'enhardis vers le saint des saints... pour découvrir qu'elle est déjà prête! Elle fait sa mijorée mais son petit minou est déjà tout trempé à l'idée d'une soirée d'exhib (et peut-être plus...). Je commence à fouiller sa chatte de mes doigts mais elle m'arrête en prétextant qu'il faut en garder pour la soirée! Terriblement excité, je porte mes doigts à ma bouche pour la goûter mais n'y retourne pas, ne voulant pas casser la motivation de ma compagne.

Nous reprenons la route et au bout de 30 secondes nous nous garons devant la petite maison qui accueille la soirée. Après les banalités d'usage avec le maître des lieux et quelques invités sortis fumer une clope, nous entrons. On se croirait dans un club, en carrément plus petit. Les femmes sont toutes habillées sexy, plutôt jolies même si tous les "gabarits" sont représentés (de la petite ronde à la grande maigre!). pour les hommes... j'avoue ne pas y avoir prêté attention! La soirée commence doucement, quelques jeunes femmes dansent de façon suggestive, un couple se caresse de façon assez poussée sur une chaise du bar. Puis le rythme de la musique s'accélère, celles qui dansaient ont maintenant enlevé le haut et parfois le bas. Ma compagne a, elle aussi, fait tomber la jupe mais conserve son top qui lui fait un magnifique décolleté. Elle danse tranquillement lorsqu'une femme se colle à elle. Elles dansent de façon très sensuelle lorsque le mari déboule et veut profiter un peu des atouts de ma femme... mais elle le repousse car elle n'a pas envie des mains d'un autre homme que moi. Les 2 femmes continuent à se frotter l'une contre l'autre, leurs mains parcourent leurs corps, les seins commencent à sortir des soutien-gorges et à se retrouver happés par leurs bouches avides. Cela dure tout le temps d'un morceau endiablé puis le rythme de la musique redescend un peu, nous laissant le temps de souffler.

Nous reprenons un verre tranquillement et la compagne de jeu de ma moitié va rejoindre son mari pour batifoler avec d'autres couples. J'en profite pour me coller contre ses fesses pour lui montrer mon excitation. Il n'en faut pas plus pour que je sente onduler son cul contre mon sexe puis une de ses mains passer entre nous deux pour me caresser à travers mon pantalon. Puis elle se tourne vers moi, s'agenouille, défait mon pantalon et engloutie mon sexe raide dans sa bouche. La sensation déjà exquise est décuplée par ce que je viens de voir et surtout par le fait de me faire sucer devant d'autres personnes. J'ai toujours rêvé de me faire sucer devant du monde, qu'on nous regarde faire, qu'on nous mate. Certains couples nous regardent, d'autres ne nous prêtent pas attention. Puis un couple vient de mettre juste à côté de nous et la femme commence à sucer son homme. Voir et être vu... un pur régal!! Les 2 femmes, entre 2 coups de langues sur nos glands, échangent caresses et baisers. Je sens le plaisir monter et arrête tout de suite ma bienfaitrice pour la faire s'asseoir sur un tabouret de bar. Engouffrant ma tête entre ses cuisses, j'écarte son string pour passer ma langue le long de ses lèvres gonflées et humides. Nous sommes suivis par ce couple qui imite une fois de plus nos ébats. Les mains de cette jolie blonde s'attardent sur les seins de ma brune, les palpant, les caressant, les pinçant parfois. Mais la belle ne s'en plaint pas, bien au contraire. Je sens quasiment couler sa mouille sur ma langue tellement elle est excitée par la situation. Je sens tout à coup son corps se raidir lorsque la langue de la blonde lèche ses tétons puis elle explose en gémissant, prises des soubresauts du plaisir intense que lui procure toutes ces caresses.

Il lui faut quelques instants pour reprendre ses esprits puis elle me prend par la main et m'entraine sur le canapé tout proche. Elle me fait asseoir, finit de me retirer mon pantalon et vient s'empaler sur mon dard. Elle ondule sur mon bassin, ne prêtant même pas attention aux quelques personnes venues regarder la scène, ni à ces quelques mains féminines qui caressent sa poitrine ou la mienne. Elle jouit encore en me faisant décharger dans sa chatte.

La soirée s'est terminée là mais ce n'était que la première... ;-)
Publié dans : Histoires d'exhib - Ecrivez-moi un commentaire! - Voir les 1 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 13:57
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés